Association Disc Golf Montreal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Création d'un terrain de disc golf a Montréal

4 participants

Aller en bas

Création d'un terrain de disc golf a Montréal Empty Création d'un terrain de disc golf a Montréal

Message  bibi Dim 3 Aoû - 14:34

Avis aux intéressés!

Nous (les 2 Ben, Simon et moi)avons débuté la création d'un nouveau terrain de disc golf (9 trous) à Montréal cheers . Il se situe dans le technoparc, dans l'ouest de l'île à 10 minutes du centre-ville. C'est un terrain vague qui n'a pas l'air utilisé par grand monde... Les herbes sont très hautes et on remarque qu'il est parfois utilisé comme dépotoir en voyant les quelques tas de brique, ciment et pavage qui ont été laissés là.

Nous avons commencé a ouvrir des fairways à l'aide d'une débrousailleuse et de 2 tondeuses et les résultats sont Shocked remarquables Shocked ! Par contre, nous n'étions que 4 et nous nous sommes rendus compte qu'il y a énormement de travail à investir affraid . Nous avons donc pensé à demander votre aide!! La fin de semaine du 16 et 17 août, nous allons faire un blitz tonte/débrousaillage et vous invitons à vous joindre à nous. Dépendemment du nombre que nous serons, nous croyons qu'après cette fin de semaine, la majorité du travail peut être complété.

Pour cette fin de semaine, nous aurons besoin de tondeuses, amenez-en si vous pouvez, ainsi que des débrousailleuses. Les weed-eater qui coupent à l'aide d'une corde de plastique sont presque innefficaces, la corde brise sans cesse parce que les herbes à couper sont trop robustes. On louera ce qui manquera pour que les choses avancent le plus vite possible.

Si vous êtes intéressés et/ou pouvez amener du matériel, postez sur le forum et on fera une liste des gens et du matériel disponibles et on saura ce qu'il manque. Je vous invite à venir en grand nombre, tout le monde en bénéficiera! afro
bibi
bibi

Messages : 23
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Création d'un terrain de disc golf a Montréal Empty Re: Création d'un terrain de disc golf a Montréal

Message  Beny_boy Dim 3 Aoû - 19:02

Je peux peut etre avoir une troisieme tondeuse et j'ai deux rateau.

donc on est a 3 tondeuses et 2 rateau.

Une bouette aussi pour déplacé toute l'herbe a un endroit.
Beny_boy
Beny_boy

Messages : 76
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 37
Localisation : Ville-Émard, Montreal

http://www.bdgm.ca

Revenir en haut Aller en bas

Création d'un terrain de disc golf a Montréal Empty les rateaux!

Message  bibi Dim 3 Aoû - 20:00

Ah oui j'oubliais!! Les rateaux!!!
bibi
bibi

Messages : 23
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Création d'un terrain de disc golf a Montréal Empty Re: Création d'un terrain de disc golf a Montréal

Message  Shimon Dim 3 Aoû - 23:08

Alors voici quelques moments de dur labeur qui ont été capté par la Rondeau-cam, la dernière vient de mon cell, d'où la qualité qui laisse à désirer, mais on avait pas de caméra au terme de la 2e journée:

Création d'un terrain de disc golf a Montréal Travail%2001

Création d'un terrain de disc golf a Montréal Travail%2002

Création d'un terrain de disc golf a Montréal Travail%2003

Création d'un terrain de disc golf a Montréal Travail%2004

Création d'un terrain de disc golf a Montréal Travail%2005
Shimon
Shimon

Messages : 7
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 37

http://www.bdgm.ca

Revenir en haut Aller en bas

Création d'un terrain de disc golf a Montréal Empty Re: Création d'un terrain de disc golf a Montréal

Message  Tchezz Lun 4 Aoû - 0:07

Caline mon Ben t'as même du style quand tu passes la tondeuse!!!
Tchezz
Tchezz

Messages : 104
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Création d'un terrain de disc golf a Montréal Empty Re: Création d'un terrain de disc golf a Montréal

Message  Beny_boy Lun 4 Aoû - 9:54

Des années et des années d'expériences. Si tu viens le 16-17 jvais t'enseigné!!
Beny_boy
Beny_boy

Messages : 76
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 37
Localisation : Ville-Émard, Montreal

http://www.bdgm.ca

Revenir en haut Aller en bas

Création d'un terrain de disc golf a Montréal Empty Re: Création d'un terrain de disc golf a Montréal

Message  Tchezz Lun 4 Aoû - 9:58

Mann el gros...c ma semaine de Vacances......y'avais quelque interessé pour aller au VT... c'est ça l'affaire!!!
T'as pas de vacances cet été toi??
Tchezz
Tchezz

Messages : 104
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Création d'un terrain de disc golf a Montréal Empty Re: Création d'un terrain de disc golf a Montréal

Message  Beny_boy Lun 4 Aoû - 10:35

Non moi je travail comme un cheval!!!!

mes prochaine vacance j'ai une semaine entre noel et le jour de lan et apres ca va a juin ou juillet 2009
Beny_boy
Beny_boy

Messages : 76
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 37
Localisation : Ville-Émard, Montreal

http://www.bdgm.ca

Revenir en haut Aller en bas

Création d'un terrain de disc golf a Montréal Empty Re: Création d'un terrain de disc golf a Montréal

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum