Association Disc Golf Montreal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Disc Golf de nuit

+4
LeRon
bunny
Tchezz
Kri
8 participants

Aller en bas

Disc Golf de nuit Empty Disc Golf de nuit

Message  Kri Mer 9 Juil - 17:26

Isaac et moi voulons organiser un disc golf de nuit. Le tout pourrait se faire un soir de semaine, un jeudi par exemple, dès 22h, ce qui permettrait de terminer relativement tôt, soit vers minuit. L'endroit est encore à déterminer.

Qui serait partant pour tenter l'expérience avec nous? Nous avons beaucoup de matériel (glow sticks), ce qui nous manque, ce sont des gens, des paniers et de la bière!
Kri
Kri

Messages : 43
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Disc Golf de nuit Empty Re: Disc Golf de nuit

Message  Tchezz Mer 9 Juil - 18:05

SUPERRRRRRRRR Moi j'embarque la dedans!!!

Parc Angrignon est cool pour ca... Parking gratuit et accessible...!! On pourrais se basé sur le layout de le ligue des 7 vendredis et le modifier un peu.
Tchezz
Tchezz

Messages : 104
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Disc Golf de nuit Empty Re: Disc Golf de nuit

Message  bunny Jeu 10 Juil - 7:17

moi aussi je suis avec vous pour un disc golf de nuit....et jai un pannier...
bunny
bunny

Messages : 58
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 47
Localisation : st-henri,mtl

Revenir en haut Aller en bas

Disc Golf de nuit Empty Re: Disc Golf de nuit

Message  LeRon Jeu 10 Juil - 12:15

sa m'interesse moi aussi mais jaimerais savoir si les diodes ou glowstick marche seulement sur des plastique de type champion ou crystal ou sa marche égallement sur du star et DX?
LeRon
LeRon

Messages : 44
Date d'inscription : 15/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Disc Golf de nuit Empty Re: Disc Golf de nuit

Message  Beny_boy Jeu 10 Juil - 14:19

tu en met un en haut et un en dessous et ca fontionne aussi bien que le champion

ca coute casiment rien au baron sport
Beny_boy
Beny_boy

Messages : 76
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 37
Localisation : Ville-Émard, Montreal

http://www.bdgm.ca

Revenir en haut Aller en bas

Disc Golf de nuit Empty Glow stick night disc golf - any disc

Message  Isaac Jeu 10 Juil - 20:01

I'm sure a champion disc would be best suited for lighting up the night, but I've never tried. I have played Waterbury at night with friends and we used our favorite discs (no matter the plastic or color). We used packing tape (clear tape) to secure the little sticks to the discs and it worked great. At the dollar store I found lots of different sized glow stick stuff. I found bracelets and something called a lantern which has 12 bracelet-type sticks in it. They are long and might add some weight, but not enough to make a huge difference. I also found something called "glowing mouth piece" or "Accessoire Buccal Luminueux." They come in packs of four and are a stupid toy but they are perfect for a game of night disc golf. Two of these taped to your disc (both sides if you want) and I can guarantee you will never lose it - no matter the type of disc. We'll use regular glow sticks for the baskets so you can see what you're throwing for, but the trees will be nothing but shadows. It's a lot cheaper if you don't try to use every disc in your bag. Me, I just use a driver and a putter anyway. (Sorry for writing in English, but I don't have the four hours it would take to compose a post in French).

Isaac

Messages : 3
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Disc Golf de nuit Empty Re: Disc Golf de nuit

Message  LeRon Jeu 10 Juil - 21:33

hehe no problem and thanks for the info Isaac...if worse comes to worse il tape my 4D cells mag light on a disc and start throwing hammers left and right!!!
LeRon
LeRon

Messages : 44
Date d'inscription : 15/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Disc Golf de nuit Empty Re: Disc Golf de nuit

Message  Kri Ven 11 Juil - 10:34

If we do this a wesnday night, we also have Curtis with us!
Kri
Kri

Messages : 43
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Disc Golf de nuit Empty Wednesday

Message  Isaac Ven 11 Juil - 16:32

Wednesday night works for me. Parc Angrignon? I realized that with less people we may only need one basket that we move around (throwing from three spots for each move). I think baskets with glow sticks hanging in them will really attract people even more so than during the day. Glowing baskets look pretty amazing at night and those people, like nocturnal peacocks, that hang around parks at night aren't always nice (or sober). Personally, I'd worry if I wasn't keeping an eye on my basket. I guess it all depends on how many people want to go play. Seriously, disc golf at night is very fun. I'm glad there are people who want to play - with the nice days like we're having, I really miss playing disc golf in Vermont. Soon there will be a course in Burlington which is a half hour closer than Waterbury. The website is: http://www.btowndisc.com/

As soon as we know how many people are going, we can decide how many baskets we need.

Isaac

Messages : 3
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Disc Golf de nuit Empty Re: Disc Golf de nuit

Message  Kri Ven 11 Juil - 17:17

ok, so far, we have:
- me
- Isaac
- Pat
- Ron
- Bunny (with a basket)
- Curtis (if it is a wednesday)

So how about the wednesday 23rd? It's far enough to get ready and it's right before my vacations Smile Parc Angrignon, meeting at 8pm - 8h30 so we can get everything ready when it is still a little bright and get starting at dark.
Kri
Kri

Messages : 43
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Disc Golf de nuit Empty Sounds good

Message  Isaac Ven 11 Juil - 18:11

That sounds great - thanks for the English, but I feel bad when people communicate in my first language just because I don't make the effort in French. Je peux écrire en français, mais je suis paresseux. Anyway, I can't be there before 10 on Wednesday. I don't think we need too much prep time. Besides, last night there was still some light out after 9:30. If you really want to meet early, I'll skip karate class. By the way, we have my Innova basket too.

Isaac

Messages : 3
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Disc Golf de nuit Empty Disc Golf de nuit, question

Message  U-Lee Lun 14 Juil - 16:23

Je devrais pouvoir être là!

Par contre, a-t-on "Officiellement" le droit d'utiliser le Parc Angrignon après 22h? study

(OK, ça fait un peu "poule mouillée" comme question, mais je n'ai pas pu m'empêcher de la poser...)
U-Lee
U-Lee

Messages : 32
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 48

http://www.adgm.ca

Revenir en haut Aller en bas

Disc Golf de nuit Empty FINAL PLANS

Message  Kri Lun 14 Juil - 18:17

Voici le plan final pour le premier disc golf de nuit à Angrignon!

Mercredi 23 juillet
22h
Paniers: celui de Bunny, celui d'Isaac, un troisième?
Glow stick: Isaac a assez de matériel pour les paniers, mais peut-être pas pour tout le monde. Il peut être simple et suffisant de juste coller un glow stick avec du tape transparent sous et sur son disque. Choississez seulement quelques disques, car une fois arrangés avec la lumière, c'est difficile de les ranger dans un sac. Préparez-vous à l'avance, afin qu'on puisse commencer à 22h tapant.
Parcours: on pourrait utiliser simplement le lay out de la ligue: 3 paniers 9 trous.

Confirmez-nous votre présence.
(je prends pour aquis la présence de: Isaac, moi, Pat, Ron, Bunny, Fab. D'autres?)
Kri
Kri

Messages : 43
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Disc Golf de nuit Empty CE SOIR (mercredi 16 juillet)

Message  Kri Mer 16 Juil - 12:41

Finalement, on ne veut pas attendre à la semaine prochaine pour jouer au DG de nuit! Rendez-vous ce soir au parc Angrignon à 22h pour une première expérience de DG sous les étoiles! Et si tout roule comme sur des roulettes, on recommencera l'expérience la semaine prochaine. Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Kri
Kri

Messages : 43
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Disc Golf de nuit Empty Oups!

Message  U-Lee Mer 16 Juil - 14:12

Désolé mais moi ce soir je ne peux pas Sad.

Amusez-vous bien les amis et à la prochaine!
U-Lee
U-Lee

Messages : 32
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 48

http://www.adgm.ca

Revenir en haut Aller en bas

Disc Golf de nuit Empty Re: Disc Golf de nuit

Message  Tchezz Jeu 17 Juil - 8:53

OUfffffffff moi je croyais que c'étais la semaine prochaine !! ;(
Next week maybe!! Wink
Tchezz
Tchezz

Messages : 104
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Disc Golf de nuit Empty [b]RAPPEL[/b]

Message  Kri Mar 22 Juil - 10:11

Petit rappel pour ceux et celles qui veulent vivre l'expérience de jouer au disc golf au beau milieu de la nuit (ou presque), entouré de tous les peacocks de l'Ouest de l'Île!

Ce mercredi soir, rendez-vous à 21h30 sharp au Parc Angrignon.
21h30 à 22h: préparation de disques: apportez des bracelets glow stick et du tape transparent. C'est tout ce que ça prend. (si vous pouvez aussi fournir un panier, ce serait génial Very Happy )
10h: début de la première ronde. On va utiliser le même layout que pour la ligue des vendredis.

Légalement, on a jusqu'à 11h avant de se faire achaler par la police. Mais si on est tranquille, je ne vois aucune raison pour qu'on ne puisse pas jouer deux rondes! La semaine passée, Isaac et moi sommes restés jusqu'à 1h et n'avons été importunés que par les cris et batailles des ratons (enfin... j'espère que c'était des ratons! Shocked )

C'est un rendez-vous à ne pas manquer! cheers
Kri
Kri

Messages : 43
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Disc Golf de nuit Empty Re: Disc Golf de nuit

Message  Tchezz Mer 23 Juil - 9:31

&*@%?*&?%#$( je m'en vais jouer avec mes Raies ce soir KRI!! Si la game est annulé.. Je suis avec vous!!
Tchezz
Tchezz

Messages : 104
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Disc Golf de nuit Empty Re: Disc Golf de nuit

Message  Kri Mer 23 Juil - 10:40

Té trop bon pour tes raies.... moi, mes mouettes comprennent... J'aurais préféré faire les deux, mais ce soir, c'est le dg qui l'emporte!
Kri
Kri

Messages : 43
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Disc Golf de nuit Empty Re: Disc Golf de nuit

Message  LeRon Mer 23 Juil - 17:43

im sick...malade...sa la surement rien avoir avec les 2 pratiques a pluie batantes des derniers jours....je call malade sorry
LeRon
LeRon

Messages : 44
Date d'inscription : 15/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Disc Golf de nuit Empty Re: Disc Golf de nuit

Message  Beny_boy Mer 23 Juil - 17:47

j'ai pas encore décider si je viens ou pas, mais jvais essayer de venir
Beny_boy
Beny_boy

Messages : 76
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 37
Localisation : Ville-Émard, Montreal

http://www.bdgm.ca

Revenir en haut Aller en bas

Disc Golf de nuit Empty Re: Disc Golf de nuit

Message  bunny Mer 23 Juil - 18:40

heeeeeeeee pourait tu etre moin explicite svp Razz ...pour vrais moi aussi je suis pas tres sur pour se soir...et en plus jai pas ete chercher des bracelette....
bunny
bunny

Messages : 58
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 47
Localisation : st-henri,mtl

Revenir en haut Aller en bas

Disc Golf de nuit Empty bracelet

Message  trotteur Mer 23 Juil - 19:02

j ai des bracelets de trop...
trotteur
trotteur

Messages : 18
Date d'inscription : 15/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Disc Golf de nuit Empty Re: Disc Golf de nuit

Message  Kri Mer 23 Juil - 20:45

Moi aussi j'ai beaucoup de bracelets... c'est pas une excuse ça!
Kri
Kri

Messages : 43
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Disc Golf de nuit Empty Re: Disc Golf de nuit

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum