Association Disc Golf Montreal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

ACE pool août 2008

Aller en bas

ACE pool août 2008 Empty ACE pool août 2008

Message  Beny_boy Mar 29 Juil - 11:38

Salut

j'étais en train de manger un bonbon Carambar (c'est du caramel qui vient de france) tout a fait délicieux, mais qui colle au dent. Merci spéciale a ma boss qui me les as donné en plus ya une joke d'écris dedans mais elle est vraiment nul!!!

Donc, je mangeais mon bon bon et je me suis dis ya faillit avoir deux ACE la semaine passé à la ligue, mais ici a montreal on a pas de ACE pool.

Donc moi j'en propose un sous ce format la:

Le ACE pool va couté 5$ et le but va être d'avoir le plus de ACE possible dans une période de temps.

Donc

Coût: 5$
Période de temps: Du 4 aout 2008 au 30 aout 2008
Date limite pour s'inscrire : le 4 aout 2008

Je vais rammasé l'argent et la garder dans une enveloppe.

Reglement : L'ACE doit avoir été vu par aumoins une autre personne que vous sur un terrain plus ou moins formel(J'entend par la que vous pouvez pas inventé un terraind ans un parc comme ca avec quelquun et jouer et faire des ace qui vont compté. Donc les terrains deja établie de l'ADGM ou encore un terrain permanent ou encore ceux de tournoi.)

Donc pour vous inscrire vous payé 5$ je vous ajoute à la liste. Je vais faire un update régulière du nombre de ACE fait sur le forum.

Une fois inscrit si vous faite un ACE venez l'indiquer sur le sujet ici ACE pool afin que je puisse les comptabilisés. Indiquez aussi qui a été témoins de votre ACE.

J'attend vos inscription!!!

PS: Je ne serai pas la le 4 aout malheureusement, mais je vais délégué quelquun pour rammasé l'argent à ma place.
Beny_boy
Beny_boy

Messages : 76
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 37
Localisation : Ville-Émard, Montreal

http://www.bdgm.ca

Revenir en haut Aller en bas

ACE pool août 2008 Empty Re: ACE pool août 2008

Message  Beny_boy Mar 29 Juil - 11:39

Joueurs inscrit_______Nombre de ACE
Benoit Turcotte____________ 0
Beny_boy
Beny_boy

Messages : 76
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 37
Localisation : Ville-Émard, Montreal

http://www.bdgm.ca

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum