Association Disc Golf Montreal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

details du tournoi

Aller en bas

details du tournoi Empty details du tournoi

Message  C.T.Pete Mar 15 Juil - 10:26

Tournoi LOST IN LENNOX ' 10' AOUT
par C.T.Pete le Dim 13 Juil - 23:23

Allo Allo Montréal, merci a tous qui sont déja inscit. Bientôt je vais vous faire parvenire un carte pour que vous puissiez vous rendre facilement. Il y avait des petite detailes a réglé, ces fait, et maintenant je peu vous laissez avec plus de detaille sur la location, type de parcours, numero de trous, en sum, a quoi s'attendre.
Le tournoi va etre un challenge de 36 trous. 1re rond-24 trous, 2me-12 trous. Je ferais tout dans mon possible pour que la cédule resemble comme ci : 9:00-9:45 insription, pratique
9:45 players meeting
9:55 trouvez votre trous
10:00 cest La Go! premiere rond..24 trous
12:45 Break
01:30 2me Rond 12 trous
03:30 compétition pour prix
04: prix dans le ceremonie
Sur tous les trous le traget et une 'Tonal' , le point de départ et entre 2 marquer sur la terre. Le terrain et Boisé avec les 'fairway overt' mais souvent serré. Pour les joueurs experimenté: il y 2-4 trous que vous consideré une driver, mais la plus par ce joue avec un putter ou mid-range. 4 x 80 -100 metre.... 3 x 65-80 metre,...5 x 55-65 metre. Il y a changement d'elavation sur 4-trous.
Certain joueurs deverons consideré la port de pantalon et de botte genre 'hiking boot' et d'autre avec présission et la peux dur, pourrons s'en passé. Je dirais que c'est assez dur de perdre un disc ci tout le monde 'spot' les lancer. Pas de roller comme drive. 4 min. marche du stationment. Provigo, retaurant a 2 minutes en voiture. Je travaille fort pour que l'évenment soi la meilleur qui puis étre et que vous vous amusée en competition. Peter Lizotte.....plus de détailles dans la semaine. 14 inscrit a dâte.

C.T.Pete

Messages : 2
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum