Association Disc Golf Montreal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Tournoi de disc golf à Lennoxville, dimanche 10 aout

+3
Beny_boy
Tchezz
U-Lee
7 participants

Aller en bas

Tournoi de disc golf à Lennoxville, dimanche 10 aout Empty Tournoi de disc golf à Lennoxville, dimanche 10 aout

Message  U-Lee Mar 8 Juil - 9:03

Afin de soutenir le développement du disc golf dans la région de Sherbrooke, l’ADGM vous invite à venir en grand nombre au tournoi de disc golf de Lennoxville, le dimanche 10 aout 2008. Ce tournoi est organisé par Peter Lizotte, un joueur d’expérience qui a déjà organisé de nombreux tournois, principalement dans l’Ouest du Canada.

Venez nombreux, car le succès de ce tournoi permettra a Peter de concrétiser ses démarches pour obtenir un terrain de disc golf permanent dans la région de Sherbrooke.

Pour confirmer votre inscription, ou si vous avez des questions, merci de contacter directement Peter
- par courriel : peterlostintheland@hotmail.com
- par téléphone : 819 821 9363

Détails du tournoi : https://i.servimg.com/u/f45/12/65/95/85/tourno10.jpg


Dernière édition par U-Lee le Mar 8 Juil - 11:18, édité 1 fois (Raison : Adresse courriel de Peter)
U-Lee
U-Lee

Messages : 32
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 48

http://www.adgm.ca

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de disc golf à Lennoxville, dimanche 10 aout Empty Re: Tournoi de disc golf à Lennoxville, dimanche 10 aout

Message  Tchezz Mar 8 Juil - 9:33

Hey mon Fab c'est quoi l'adresse de M Peter!!
Tchezz
Tchezz

Messages : 104
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de disc golf à Lennoxville, dimanche 10 aout Empty Oups!

Message  U-Lee Mar 8 Juil - 11:19

Désolé pour l'oubli, c'est corrigé : peterlostintheland@hotmail.com
U-Lee
U-Lee

Messages : 32
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 48

http://www.adgm.ca

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de disc golf à Lennoxville, dimanche 10 aout Empty Re: Tournoi de disc golf à Lennoxville, dimanche 10 aout

Message  Beny_boy Mar 8 Juil - 15:51

Moi et simon seront présent

Christelle surement, mais ca reste a confirmé

je crois que Don aussi va y etre
Beny_boy
Beny_boy

Messages : 76
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 37
Localisation : Ville-Émard, Montreal

http://www.bdgm.ca

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de disc golf à Lennoxville, dimanche 10 aout Empty Moi aussi

Message  U-Lee Mar 8 Juil - 15:58

Cool!

Et j'ai oublié de préciser : moi aussi j'y vais biensur! Very Happy
U-Lee
U-Lee

Messages : 32
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 48

http://www.adgm.ca

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de disc golf à Lennoxville, dimanche 10 aout Empty moissi moissi

Message  trotteur Mar 8 Juil - 16:16

Mon email pour m'inscrire est envoyé. J'ai déjà hâte.
trotteur
trotteur

Messages : 18
Date d'inscription : 15/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de disc golf à Lennoxville, dimanche 10 aout Empty Re: Tournoi de disc golf à Lennoxville, dimanche 10 aout

Message  LeRon Mar 8 Juil - 16:47

je vien d'envoyer mon e-mail pour m'inscrire...jai ben hate d'aller la bas!
LeRon
LeRon

Messages : 44
Date d'inscription : 15/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de disc golf à Lennoxville, dimanche 10 aout Empty Re: Tournoi de disc golf à Lennoxville, dimanche 10 aout

Message  Kri Mar 8 Juil - 18:53

I"ll be in Vancouver that week-end... shoot.... pale
Kri
Kri

Messages : 43
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de disc golf à Lennoxville, dimanche 10 aout Empty Re: Tournoi de disc golf à Lennoxville, dimanche 10 aout

Message  bibi Mer 9 Juil - 16:01

im in.
plus jessaie demmener mononc et cousin cousines de surbroutte.
bibi
bibi

Messages : 23
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de disc golf à Lennoxville, dimanche 10 aout Empty Re: Tournoi de disc golf à Lennoxville, dimanche 10 aout

Message  Tchezz Mer 9 Juil - 16:20

BIB est dans la place!!! Call Peter ca va être chaud!!
Tchezz
Tchezz

Messages : 104
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de disc golf à Lennoxville, dimanche 10 aout Empty Re: Tournoi de disc golf à Lennoxville, dimanche 10 aout

Message  Tchezz Mer 23 Juil - 9:30

Peter m'as confirmé qu'on étais 17 à date!!! WOUUUUUUUUu
Tchezz
Tchezz

Messages : 104
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de disc golf à Lennoxville, dimanche 10 aout Empty Détails du tournoi

Message  U-Lee Mer 30 Juil - 11:43

Tournoi LOST IN LENNOX ' 10' AOUT
par C.T.Pete

Allo Allo Montréal, merci a tous qui sont déja inscit. Bientôt je vais vous faire parvenire un carte pour que vous puissiez vous rendre facilement. Il y avait des petite detailes a réglé, ces fait, et maintenant je peu vous laissez avec plus de detaille sur la location, type de parcours, numero de trous, en sum, a quoi s'attendre.
Le tournoi va etre un challenge de 36 trous. 1re rond-24 trous, 2me-12 trous. Je ferais tout dans mon possible pour que la cédule resemble comme ci : 9:00-9:45 insription, pratique
9:45 players meeting
9:55 trouvez votre trous
10:00 cest La Go! premiere rond..24 trous
12:45 Break
01:30 2me Rond 12 trous
03:30 compétition pour prix
04: prix dans le ceremonie
Sur tous les trous le traget et une 'Tonal' , le point de départ et entre 2 marquer sur la terre. Le terrain et Boisé avec les 'fairway overt' mais souvent serré. Pour les joueurs experimenté: il y 2-4 trous que vous consideré une driver, mais la plus par ce joue avec un putter ou mid-range. 4 x 80 -100 metre.... 3 x 65-80 metre,...5 x 55-65 metre. Il y a changement d'elavation sur 4-trous.
Certain joueurs deverons consideré la port de pantalon et de botte genre 'hiking boot' et d'autre avec présission et la peux dur, pourrons s'en passé. Je dirais que c'est assez dur de perdre un disc ci tout le monde 'spot' les lancer. Pas de roller comme drive. 4 min. marche du stationment. Provigo, retaurant a 2 minutes en voiture. Je travaille fort pour que l'évenment soi la meilleur qui puis étre et que vous vous amusée en competition. Peter Lizotte.....plus de détailles dans la semaine.
U-Lee
U-Lee

Messages : 32
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 48

http://www.adgm.ca

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de disc golf à Lennoxville, dimanche 10 aout Empty Plan d'accés et parcours

Message  U-Lee Mer 30 Juil - 11:51

Et voici le plan d'Accés et le parcours pour le tournoi de Lennoxville. Merci Peter pour tous ces détails! (cliquez sur l'image pour la voir en grand)

Tournoi de disc golf à Lennoxville, dimanche 10 aout Montre12

Tournoi de disc golf à Lennoxville, dimanche 10 aout Parcou11
U-Lee
U-Lee

Messages : 32
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 48

http://www.adgm.ca

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de disc golf à Lennoxville, dimanche 10 aout Empty Re: Tournoi de disc golf à Lennoxville, dimanche 10 aout

Message  Beny_boy Mer 30 Juil - 12:57

ya pas d'image, mais fait uen page quelconque sur le site et met le lien pour qu'on voit les deux images sinon envoye un email.
Beny_boy
Beny_boy

Messages : 76
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 37
Localisation : Ville-Émard, Montreal

http://www.bdgm.ca

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de disc golf à Lennoxville, dimanche 10 aout Empty Re: Tournoi de disc golf à Lennoxville, dimanche 10 aout

Message  Kri Mer 30 Juil - 14:56

Juste pour le plaisir de te contredire Benoit, moi je vois les images parfaitement et les liens fonctionnent très bien Wink
Kri
Kri

Messages : 43
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de disc golf à Lennoxville, dimanche 10 aout Empty Re: Tournoi de disc golf à Lennoxville, dimanche 10 aout

Message  Beny_boy Mer 30 Juil - 15:28

Bah maintenant elle fonctionne mais moi taleur jles voyais pas!!!!

mais meme a ca j'ai deja recu ca par couriel de peter.

la je sais plus qui descend ou pas avec moi et je suis tout fourrer pour les lift que je donne pour le tree oh et pour lennoxville
Beny_boy
Beny_boy

Messages : 76
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 37
Localisation : Ville-Émard, Montreal

http://www.bdgm.ca

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de disc golf à Lennoxville, dimanche 10 aout Empty Re: Tournoi de disc golf à Lennoxville, dimanche 10 aout

Message  Tchezz Dim 3 Aoû - 22:11

OH A peine une semaine avant le jour L. Comme dans Lennoxville!!!!

Êtes vous nerveux?

Avez vous hâte?

Comment allez vous dealer avec cette rivalité?

J'ai même entendu dire que le Montreal Tea Bagger's sera là au complet!!!
Tchezz
Tchezz

Messages : 104
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de disc golf à Lennoxville, dimanche 10 aout Empty Re: Tournoi de disc golf à Lennoxville, dimanche 10 aout

Message  bibi Lun 4 Aoû - 0:12

moi jai entendu dire t'allais me donner des trucs!
bibi
bibi

Messages : 23
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de disc golf à Lennoxville, dimanche 10 aout Empty Précisions de la part de Peter

Message  U-Lee Ven 8 Aoû - 21:55

Bonjour à toutes et à tous, Peter m'a envoyé quelques précisions pour dimanche :

As far as baskets go, well were fine without them, but if anyone wants to bother, they are welcome to bring them and we will put them in instead of a tonal.

Now I recommend that everyone bring tough shoes, maybe an extra pair for after the event + an extra pair of socks. (personaly I will wear my running shoes) there is no standing water but long grass can get you wet. Also a bit of mud. Players should have an extra towel.

I,ve changed the schedule to 1x12 holes mixwd groups, short break for a snack, 2nd round of 2x12 holes with seeded groups. The second rounds actual # of holes will be shortened if play is slow. This will be determined after the 1st round.

Although the course is somewhat a short course (mid-range and putters) some will want a few straight flying drivers if they lack 'avancé' power. The course is ready for competition and is a virgin course ...no one has ever played it including me, so that is special for everyone..

Good steady play will give you a 6 under but my guess is that a hot player should take it with a -24 (36 holes).

If all goes well and seems smooth, I'll enter at least the first round and take it from there . Either way, I,m really excited about Aug. 10th (Clear skies are the forcast)

Take care, see you soon

Peter
U-Lee
U-Lee

Messages : 32
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 48

http://www.adgm.ca

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de disc golf à Lennoxville, dimanche 10 aout Empty Autoroute pour se rendre à Lennoxville, correction

Message  U-Lee Sam 9 Aoû - 8:16

Attention Attention, sur le plan que Peter a fourni c'est marqué Autoroute 50 à partir de Montréal, mais en fait c'est autoroute 10.

Je répète, autoroute 10!

Et aprés comme sur le plan de Peter : sortie 128 (Boulevard Bourque), pour prendre la 112 E.

L'adresse du provigo qui est sur la carte, ça semble être 169 Rue Queen (Lennoxville,)
L'adresse du Motel-Hotel Lamarquise : 1700 Wellington Sud (Sherbrooke, Qc. J1M 1K)

il y a 1.9 KM entre les deux, c'est la même route mais elle change de nom.

Google Map dit que ça prends 1h55 depuis Verdun.
Le lien : http://maps.google.com/maps?f=d&hl=en&geocode=&saddr=h4h2a9&daddr=45.370479,-71.989632+to:169+Rue+Queen,+Lennoxville,+QC,+Canada&mra=dpe&mrcr=0&mrsp=1&sz=12&via=1&doflg=ptk&sll=45.344424,-71.967316&sspn=0.11317,0.209427&ie=UTF8&ll=45.331392,-72.008514&spn=0.237012,0.418854&z=11
U-Lee
U-Lee

Messages : 32
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 48

http://www.adgm.ca

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de disc golf à Lennoxville, dimanche 10 aout Empty Instructions pour le stationnement

Message  U-Lee Sam 9 Aoû - 11:52

Make sure the car you park in doesn't block any access road inside the parking.

Its a private buisnesses parking and there should be minimal activity in the parking lot...ie, no disc sales etc.

That can all happen at tournament central...a 2 minute max walk from the parking

Peter
U-Lee
U-Lee

Messages : 32
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 48

http://www.adgm.ca

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de disc golf à Lennoxville, dimanche 10 aout Empty Re: Tournoi de disc golf à Lennoxville, dimanche 10 aout

Message  Tchezz Mar 12 Aoû - 9:02

En TK MOI je ne me suis perdu à Lennox!!! Wink Merci Mtl pour le big Show up là bas!!
Tchezz
Tchezz

Messages : 104
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de disc golf à Lennoxville, dimanche 10 aout Empty Re: Tournoi de disc golf à Lennoxville, dimanche 10 aout

Message  bibi Mar 12 Aoû - 15:44

T'es un show a toi tu seul!
bibi
bibi

Messages : 23
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de disc golf à Lennoxville, dimanche 10 aout Empty Re: Tournoi de disc golf à Lennoxville, dimanche 10 aout

Message  LeRon Mar 12 Aoû - 17:28

Minus les patchs d'herbes a puces je me permet de donner un big 10 out of 10 a l'évenement....super layout,des prix en quantités industriel,acceuil chaleureux....journée mémorable.....herbe a puce en moin!


CHEERS to Peter and all the organizer
LeRon
LeRon

Messages : 44
Date d'inscription : 15/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de disc golf à Lennoxville, dimanche 10 aout Empty Re: Tournoi de disc golf à Lennoxville, dimanche 10 aout

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser